.

12 raisons de remercier sa meilleure amie

On a tous un ou une meilleur (e) ami (e) à qui on doit beaucoup et sur le ou laquelle on peut compter. En fait, on ne sait pas toujours pourquoi il ou elle est notre meilleur (e) ami (e), donc voici quelques pistes qui pourront vous aider à l’identifier !
Voici 12 raisons pour lesquelles vous n’avez jamais pu remercier votre meilleure amie, tout en voulant le faire !
Mille mercis à ma meilleure amie … :
1. Pour m’avoir dit la vérité sur mon ex
Même si c’est pas joli à entendre, tu es la seule à m’avoir appris que Jules me trompait (ouvertement) avec Athena. Grace à toi j’ai arrêté de perdre mon temps, alors merci Julia !
2. Pour venir me consoler avec de la glace au chocolat à 3h du matin
Apres mes peines de cœur, tu es toujours là pour me réconforter, à n’importe quelle heure, et tu trouves toujours le bon remède. Merci Julia !
3. Pour m’avoir initiée a la zumba
Tu me répètes toujours que le sport donne de l’endorphine, et comme tu sais que je ne suis pas une accro à l’exercice physique, tu as trouvé la perle rare ! Grace à toi je m’éclate aux sons de Shakira et en plus je brule des calories, alors merci ma Julia !
4. Pour être toujours prête à m’accompagner lors de mes virées shopping
Tu sais à quel point j’aime la mode, mais surtout merci Julia pour me tenir le rideau dans la salle d’essayage, pour me dire franchement si je suis habillée comme un sac, et pour les parties de rigolades sur les autres nanas qui s’essayent elles aussi des vêtements !

5. Pour m’avoir prêté de l’argent quand j’étais en pleine galère
J’adore le shoping, mais ma carte bancaire moins ! Alors ma Juju, merci pour les dépannages express !
6. Pour me prêter (discrètement) ton briquet quand un beau mec me demande du feu
C’est bien la seule raison pour laquelle j’aime que tu fumes. Pour toutes ces occasions que je ne manque pas grâce à toi, merci Julia !
7. Pour me laisser copier sur elle les réponses à l’examen du code de la route
Oups. J’ai pas eu le temps de réviser, mais heureusement que je t’ai à côté, merci Julia !
8. Pour m’écouter sans me juger
Je peux te raconter comment j’ai triche à mon dernier examen ou comment je suis partie sans payer du resto, tu ne me juges jamais, merci Julia !
9. Pour tous ces fous rires
Pendant nos virées shoping, chez des amis, en boite, dans l’ascenseur, et j’en passe ! Merci Julia pour tous ces fous rires !
10. Pour venir te faire faire une pédicure avec moi
Quoi de mieux que se faire chouchouter les pieds en compagnie de sa meilleure amie, merci Julia !
11. Pour me laisser choisir les toppings sur les pizzas
Merci Julia pour me laisser mettre un supplément fromage, de l’ananas, des olives vertes et du fromage a raclette sur la pizza !
12. Pour être ma meilleure amie
Merci Julia d’avoir croisé mon chemin et d’être devenue ma meilleure amie !
Ce texte nous a été envoyé par Marine qui voulait remercier sa meilleur amie. Si vous aussi vous voulez nous faire parvenir un article, vous pouvez nous l’envoyer à contribution sur note page facebook et nous nous ferons un plaisir de le publier sur notre site.

First