.

16 pensées ridicules qu’ont les filles quand un mec ne répond pas à leurs textos !

On a toutes un jour connu cette situation où un garçon que l’on drague, voire même que l’on aime déjà, n’a pas répondu à un de nos textos, alors que nous sommes accrochés à notre téléphone en attendant désespérément sa réponse. A quoi pensent les filles dans cette situation? Voici les 16 pensées ridicules qu’ont les filles quand un mec ne répond pas à leurs textos!
1. « Il me fait patienter pour se faire désirer », c’est une vieille technique de drague que tout le monde a utilisé au moins une fois dans sa vie, même vous, ne mentez pas!
2. « Il n’en à rien à faire de moi » C’est possible… ou pas!
3. « Il est avec une autre fille et il ne veut pas qu’elle sache qu’il m’envoie des sms ». Même chose, c’est possible, mais il ne faut pas tomber dans la paranoïa.
4. »Il m’a forcément répondu mais il y a un problème entre nos deux portables, les sms passent mal ». Il y a peu de chance, croyez moi!
5. « Il n’a pas de réseau, mais il me répondra plus tard ». Ca en revanche c’est probable, attendez juste un peu!
6. « Il n’a pas reçu mon texto donc forcément il ne peut pas me répondre. Je vais lui renvoyer ». A ne faire que si vous êtes vraiment sûr qu’il ne l’a pas reçu, sinon vous passez pour une fille collante.
7. « Je vais le harceler jusqu’à ce qu’il me réponde ». Non vraiment, à éviter, à moins de passer pour une jalouse maladive et une chiante insupportable, ce que personne ne veut, à moins de vouloir se faire larguer.
8. Ou « Je ne donnerais plus de nouvelles jusqu’à ce qu’il réponde, ça l’apprendra ».
9. Parfois, même si l’on a jamais été maman, l’instinct maternel peut reprendre le dessus et là on se dit « peut être qu’il a eu un accident, qu’il est blessé, qu’il est à l’hôpital ». Et tout de suite c’est la panique mais on se réconforte en se disant que l’on pourra jouer à l’infirmière particulière.
10. « Il est avec ses copains et il n’assume pas de draguer une fille comme moi, il me trouve trop moche ».
11. « Il drague tellement de filles en même temps, qu’il ne sait plus qui je suis ». Oui, on vous avait prévenu que c’était des pensées ridicules!
12. « Il est trop bien pour moi, à sa place je ne me répondrais pas non plus »
13. « J’ai du dire de grosses bêtises dans mes messages et il me trouve nul »
14. »Je me suis peut être trompé, je l’ai envoyé à la mauvaise personne ». Vérifiez toujours!
15. « Je suis trop bavarde, je le saoule à toujours lui envoyer des sms, en plus il s’en fout de ma vie »
16. « Je ferais mieux de manger une glace/du chocolat/ un muffin au lieu de stresser pour lui! »

Previous
Next Post »