.

30 pensées qui passent dans la tête d'une fille quand elle voit son idole !

"Il est trop beau... J'ose lui demander un selfie ?"
On a toutes une idole, quelqu’un qu’on adore plus que tout.
Quand ce Dieu parmi les hommes descend sur terre pour faire une conférence à la FNAC, vous êtes la première à le savoir. Vous campez dans le froid. Vous affrontez des hordes de faux fans pour ne voir qu’une seconde, qu'un cheveu de votre star favorite. Et voici ce que vous vous dites dans votre petite tête de groupie...



1. "OK. J’ai une heure d’avance à la FNAC et il y a déjà une cinquantaine de personnes dans la queue"

2. "Tu vas enfin le rencontrer après toutes ces années de fangirling intensif et de fanfictions"

3. "Le voilà, Alleluiah! Dieu est descendu sur terre"
4. "Oh mon dieu ! Il a demandé un café comme (insérer personnage fictif) dans (insérer nom de série) c’est sûrement une inside joke. Mais pourquoi personne ne pige ?"

5. "Et puis c’est quoi tout ces faux fans devant moi je suis sûre. Ils ne devraient même pas se pointer ; bande de loosers. Laissez la place aux VRAIS !!"

6. "Je crois qu’il me regarde. C’est moi qu’il regarde ?"
7. "Oh mon dieu, il porte le T-shirt de mon album favori, il m’aime, on va se marier !"

8. "Qu’est-ce qu’il a dit ? J’ai rien compris pourtant j’avais 12 de moyenne en anglais."

9. "IL A PARLE FRANÇAIS, SON ACCENT EST PARFAIIIIIIIT !!!"
10. "Mais t’es qui toi ? Assistant de mes deux ! Pourquoi tu parles ? Laisse la parole à la Légende. Espèce de sale mortel !"

11. "Continue de parler, enfante-moi de tes mots"

12. "Oh oui, parle moi de ta grande tante Edna dans le Missouri"
13. "Il a dit qu’on était les meilleurs fans qu’il ait jamais vu !!!"

14. "Eh toi devant, ton portable gâche la vue. S'il n’était pas en train de me regarder je te démolirais !"

15. "Et toi le voisin de droite, tu oses critiquer ses fringues ? Tu t’es vu avec ta tache de kebab sur le shirt ?"
16. "Oh mon dieu ! Il passe le micro pour les questions"

17. "Hop, technique du tonton CRS pour déboîter la jambe du voisin, niark niark !"
18. "J’ai le micro, J’AI LE MICRO !!!"
19. "Pourquoi je bafouille, Il va rien comprendre"

20. "J'espère qu’il ne m’a pas trouvé relou. Il m’a trouvé relou. Il rit, IL RIT."

21. "Je suis en train de rêver"
22. "Non, laisse moi le micro, non, NON, NOOOOON !!"

23. "Purée quelle bande de chacals, faut se calmer, ce n'est qu'un micro !"

24. "Il m’a fait un clin d’oeil ! RAAAAAGLBLBL"
25. "Mais c’est quoi ta question ? Tu ne le connais pas ou quoi ? Va sur Wiki avant de poser des questions nulles comme ça"

26. "Ah c’est l’heure des autographes"

27. "Allez coup d’épaule dans ton nez, low kick dans les mollets de la gamine. Ah bah oui ça fait mal ! Amateur va !"
28. "Mais ou j’ai mis mon marqueur ? Non non non !!! Ah... il est dans ma main"

29. "Ça y est il a signé, c’est le plus beau jour de ma vie. Il est tellement gentil"

30. "Je ne vais plus jamais me laver la main gauche. Attends il a fait une faute sur mon nom..."


Previous
Next Post »