.

5 choses énervantes que font les garçons (la 5ème est assez représentative)

Les garçons, on aime être avec eux, on aime se blottir contre eux, quand on est en couple c’est parfait, mais… il font certaines choses qui sont très énervantes, voire insupportables. Les garçons, on les aime, mais s’ils pouvaient se débarrasser de ces petites choses, ce serait parfait. Enfin, voici donc les 5 choses les plus agaçantes qu’ils font.
Première chose: Ils sont bordéliques 
Les hommes viennent de Mars et le femmes de Vénus. Apparemment d’une planète à l’autre les notions de rangement ne sont pas les mêmes. Les hommes sont de nature assez bordéliques, quand ils font quelque chose ils n’ont pas tendance à ranger directement. Leur meilleure réplique: « je le ferais après ». Quelle réponse agaçante. Cet aspect se retrouve notamment avec leurs vêtements. Leurs habits trainent partout. Un pantalon par ci, un t-shirt par là et un boxer qui traine encore. Sans parler de leur façon de plier le linge, leur rêve est surement d’avoir une penderie gigantesque où ils n’auraient plus à plier le moindre habit.
Deuxième chose: L’électroménager, un monde inconnu
Les garçons ne sont pas livrés avec le mode d’emploi de l’électroménager. En effet, lave vaisselle, lave linge, sèche linge ou encore la gazinière. Les hommes ne les utilisent pas trop et pensent que les femmes savent de façon innée s’en servir. L’électroménager des hommes se réduit peut être aux consoles de jeux, aux luminaires et aux chaines hifi…
Troisième raison: Le shopping n’est pas hobby
Pour les femmes le shopping est plus assimilé à une activité sportive de haute voltige, notamment les premières heures des soldes où tous les coups sont permis. Quel plaisir de se rendre dans un magasin et remplir son placard. Les hommes n’ont pas la même conception. Le shopping pour eux ça doit aller vite. En maxi deux heures c’est finit et le placard est rempli pour au moins six mois. Certes de plus en plus d’hommes font du shopping, mais le temps passé à acheter de nouveaux vêtements est toujours très limité.
Quatrième raison: Le ménage, ce n’est pas pour eux
Le ménage… vaste sujet de discorde. En effet, les garçons ne se pensent pas prédisposés à assurer l’entretien du logis. Enfant, leur maman le fait, donc par mimétisme quand ils sont adultes c’est leur âme sœur qui doit assurer l’entretien de l’intérieur. Dans les rares occasions où un garçon se décide à faire le ménage il serait préférable de ne pas aller vérifier dans les coins. Autant se contenter que les grandes surfaces soient propres.
Cinquième et dernière chose: la cuisine, oublions les repas gastronomiques
Ne soyons pas trop sévères, certes certains grands chefs ont prouvé que la cuisine était un art qu’un garçon peut maitriser… pour le reste de la population masculine leurs compétences en cuisine sont quelque peu limitées. Pour passer au drive de certains fast food, aller chercher un plat asiatique ou des sachets surgelés, jusque là ils maitrisent. Quand il s’agit d’être aux fourneaux et de préparer un repas digne de ce nom, c’est autre chose. Accordons leurs qu’ils savent préparer quelques plats: la purée, les pâtes et… et c’est tout…

Previous
Next Post »