.

Top 5 des mensonges qu’on dit à sa copine pour sortir le soir

Si vous aviez l’habitude de mentir à vos parents durant vos années de collège ou de lycée pour sortir avec des potes le soir, il va falloir être plus inventif avec votre copine et les mots magiques changent.
Voici le top 5 des mensonges qu’on dit à sa copine pour sortir le soir :
Chérie ! Ma mamie est en pleine crise, je dois m’occuper d’elle
Si vous êtes le petit-fils préféré de votre grand-mère, vous êtes un sacré gaillard. N’oubliez cependant pas de présenter votre copine à mamie lorsque vous sentez que votre relation commence à être sérieuse. Mamie, c’est sans doute la solution à tout. À part ses bons petits plats, son sourire cajoleur, elle peut être le bon mobile pour sortir sans Pauline pour une ou deux soirées.
Chéri, Bob a un souci, je dois filer !
Avoir un meilleur ami, ça peut quelquefois vous sauver la mise. Mais pour éviter d’éveiller les soupçons, il faut que Bob soit le meilleur ami idéal aux yeux de Pauline. Si elle décrypte chez lui une image de goujat, de coureur de jupons, c’est sûr qu’elle n’acceptera jamais de vous laisser sortir pour le voir, même s’il est dans un sacré pétrin. Si vous comptez lancer ce « Bob a un souci, je dois filer ! », il va falloir trouver une excuse en béton, comme : une bande de mecs veut sa peau à Bob par exemple.
Papa et maman m’invitent pour une soirée spéciale !
Le coup de l’invitation par les parents marche à tous les coups, surtout lorsque Pauline ne souhaite pas encore rencontrer ces derniers. Il faut inventer un truc, du genre ils fêtent leurs anniversaires de mariage, ils vont annoncer une bonne nouvelle, etc. Mais à vous par la suite de trouver le motif de l’invitation. Il faut que ça soit plausible pour que le lendemain, vous la retrouver avec un sourire. Attenez-vous à ce que votre mensonge entraîne un autre !
Je dois bosser tard ce soir !
Le coup du travail urgent la nuit marche toujours à tous les coups. Le matin, vous allez déjà lancer le problème comme « la galère mon cœur, le patron nous donne du fils à retordre ». Il faut vous montrer grincheux et irrité face au problème du boulot. Et finalement, vous confirmez qu’il n’y a rien à faire, votre patron vous oblige à finir les tâches.
Je dois dormir tôt pour aller bosser demain
Même démarche que le précédent mensonge, sauf qu’ici il s’agit d’aller vous coucher tôt pour récupérer la journée. Il vous faut sortir le grand jeu du mec hyper fatigué qui a passé toute la matinée à bosser comme un dingue. Le soir libéré, vous arrangez un peu le minois et retrouvez vos airs de grand séducteur.

Previous
Next Post »